Retour sur le festival de volley organisé par Javené

Vendredi dernier avait lieu le festival de volley-ball à Javené. La FSCF est allée à la pêche aux informations pour connaître les retours sur cette belle soirée sportive.

C'est sans encombre que la compétition s'est déroulée, le tout dans une ambiance musicale et une indéfectible bonne humeur. Pas moins de 140 personnes se sont déplacées pour le festival et ont participé aux matchs et challenges sportifs préparés en amont par le club.

Comme on le sait, le sport ça creuse et le club de Javené a mis les petits plats dans les grands pour répondre aux attentes des compétiteurs. Galette saucisse, pain au jambon ou aux rillettes, il y en avait pour tous les goûts. Manu, membre du club de Saint-Brice est venu donner un coup de main pour que ce challenge sportif soit aussi gourmand.

D'ailleurs un panier garni est venu récompenser les vainqueurs d'un soir. Encore bravo au club pour cette belle organisation.

On espère que cette réussite appellera de nouvelles éditions.