Nouvelle journée de championnat de volley le week-end dernier

Le week-end étant passé, l'heure de faire les comptes dans les différentes divisions de volley.

Première division poule A : un classement toujours aussi serré, entre le Ferré 2 qui ne compte que 4 points d'avance sur ses deux poursuivants que sont La Bazouge-du-Désert et le Ferré 1.

Première division poule B : Louvigné-de-Bais 2 écrase la concurrence et compte désormais 12 points d'avance sur Louvigné-de-Bais 1. Les deux matchs en retard de cette dernière pourront compter dans la course à la première place.

Excellence : Javené 2 conforte sa première place en attendant le match de son dauphin Gosné.

Honneur poule A : c'est très disputé entre Tremblay-Chauvigné et Saint-Germain-en-Coglès. Quand on sait qu'une rencontre reportée opposera les deux équipes le 26 avril prochain. Le combat risque d'être passionnant.

Honneur poule B : Louvigné-de-Bais dispose de deux points d'avance sur St-Jean-sur-Vilaine qui a joué deux matchs de plus. Mais une confrontation prochaine entre les deux clubs pourrait bien relancer le suspense.

Pour connaître l'ensemble des résultats