Le championnat de Twirling vu de l'intérieur

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL INDIVIDUEL ET DUO DE DINARD LE 3 FEVRIER 2019

5 heures du mat il y a compet' à Dinard. Jessica et toute son équipe de bénévoles sont sur le pont depuis 5h15.

Le temps pour préparer les deux salles de sport nécessaires à l’organisation de notre championnat, tout était prêt pour un démarrage des individuels prévu à 8 heures.

Il y avait 119 passages individuels et duos, tout cela s’est déroulé comme prévu et les horaires ont tous été respectés.

Le moment très attendu par l’ensemble des clubs, en attendant le palmarès, était la démonstration de notre nouvelle équipe départementale dirigée avec passion par Clara MOTAIS de QUEDILLAC et Anaëlle ROUSSELIN de MONTAUBAN-DE-BRETAGNE.

Les athlètes ont été longuement applaudis, il est vrai que c’était un très beau moment de twirling. L’après-midi a été marqué par la visite de monsieur Jean Claude MAHE Maire de DINARD.

La remise des récompenses fut assurée par les bénévoles du club qui nous accueillaient et par Madame Catherine GRACIE Adjointe aux sports, Daniel BILLOT Adjoint aux ressources humaines, et Christian POUTRIQUET Adjoint à l’urbanisme de la ville de DINARD.

Fin de compétition à 17h30 sans imprévu, comme à l’entraînement.

Merci à Pascal Fadier pour ce compte rendu.