Débriefing de la dernière journée de championnat de volley

Comment s'est passé la dernière journée de volley? Petit pêle-mele de l'ensemble des championnats.

Première division poule A : Le Ferré 2 met la pression sur ses poursuivants puisqu'avec son match en avance, le club creuse l'écart avec 6 points sur son poursuivant La Bazouge-du-Désert.

Première division poule B : Louvigné-de-Bais 1 a réduit son écart sur Louvigné-de-Bais 2 grâce à sa victoire contre Torcé. Désormais 8 points les séparent.

Excellence : Belle opération pour Gosné qui vient de dépasser Javené 2. La bataille sera rude puisque les deux équipes caracolent en tête avec 51 points au compteur.

Honneur poule A : Avec sa victoire contre Haute-Vilaine Volley-Ball, Saint-Germain-en-Coglès dépasse Tremblay-Chauvigné, exempt pour cette journée. Trois points séparent les deux équipes au classement général.

Honneur poule B : Toujours le même scénario dans ce championnat où Louvigné-de-Bais dispose de deux points d'avance sur St-Jean-sur-Vilaine 1. La victoire de cette dernière sur le terrain d'Etrelles va peut être faire vaciller le leader qui dispose tout de même de deux matchs en retard.

Pour connaître l'ensemble du classement