Nous sommes lundi, et c'est l'heure de préparer un nouveau résumé de la dernière journée de Volley. Une journée avec son lot de surprises.
Première division poule A : La Bazouge-du-Désert revient comme une fusée sur Le Ferré 2. Deux petits points séparent les deux équipes désormais. Une saison qui est loin d'être terminée.
Première division poule B : Statu quo entre les leaders, Louvigné-de-Bais 2 maintient toujours son écart sur Louvigné-de-Bais 1. Derrière O.M.L 2 se donne de l'air avec sa victoire sur Taillis.
Excellence : On assiste à une belle bataille puisqu'avec leur victoire Gosné et Javené 2 font cavalier seul. Quelle équipe craquera ? L'avenir nous le dira.
Honneur poule A : Brécé s'invite à la fête dans ce championnat grâce à sa victoire contre Tremblay-Chauvigné. L'équipe dépasse son adversaire du week-end pour devenir dauphin de Saint-Germain-en-Coglès. Un championnat très serré puisque 2 points séparent la première place et la troisième.
Honneur poule B : Surprise, Louvigné-de-Bais, le leader, a essuyé une défaite face à Saint-Pierre-la-Cour. Le championnat est donc relancé et le leader est à portée de fusil de ses concurrents. Derrière Val-d'Izé 2 se replace deuxième grâce à sa victoire sur le terrain du Pertre 2.