Le sprint final est lancé dans les différentes divisions de volley. L'heure pour certains d'assurer la première place et de célébrer leur titre.
Première division poule A : Avec sa victoire sur Saint-Brice-en-Coglès, La Bazouge-du-Désert réduit l'écart sur le leader Le Ferré 2. Deux points séparent les deux équipes. Un championnat qui est loin d'avoir rendu son verdict final.
Première division poule B : Ce championnat a été jusqu'au bout disputé, Louvigné-de-Bais 1 a même réussi à triompher du leader Louvigné-de-Bais 2 mais l'écart était assez important pour s'assurer le titre.
Excellence : Toujours 3 points séparent Gosné et Javené 2 dans le championnat. La dernière journée sera donc décisive pour déterminer qui ressort gagnant dans la course au titre.
Honneur poule A : Tremblay-Chauvigné avait l'occasion de se rapprocher du leader Saint-Germain-en-Coglès qui était exempt. Mais l'équipe a fait la mauvaise opération du week-end en s'inclinant face à Montenay. Le leader dispose désormais d'un matelas conséquent pour s'assurer le titre à une journée de la fin.
Honneur poule B : Louvigné-de-Bais qui affrontait son dauphin Val-d'Izé 2 a porté le coup de grâce dans cette division en s'imposant 3 sets à 1. Un championnat remporté haut la main, puisque le club dispose désormais de 13 points d'avance à une journée de la fin.