Sprint lancé dans les différentes divisions de volley

Le sprint final est lancé dans les différentes divisions de volley. L'heure pour certains d'assurer la première place et de célébrer leur titre. 

Première division poule A : Avec sa victoire sur Saint-Brice-en-Coglès, La Bazouge-du-Désert réduit l'écart sur le leader Le Ferré 2. Deux points séparent les deux équipes. Un championnat qui est loin d'avoir rendu son verdict final.

Première division poule B : Ce championnat a été jusqu'au bout disputé, Louvigné-de-Bais 1 a même réussi à triompher du leader Louvigné-de-Bais 2 mais l'écart était assez important pour s'assurer le titre. 

Excellence : Toujours 3 points séparent Gosné et Javené 2 dans le championnat. La dernière journée sera donc décisive pour déterminer qui ressort gagnant dans la course au titre. 

Honneur poule A : Tremblay-Chauvigné avait l'occasion de se rapprocher du leader Saint-Germain-en-Coglès qui était exempt. Mais l'équipe a fait la mauvaise opération du week-end en s'inclinant face à Montenay. Le leader dispose désormais d'un matelas conséquent pour s'assurer le titre à une journée de la fin. 

Honneur poule B : Louvigné-de-Bais qui affrontait son dauphin Val-d'Izé 2 a porté le coup de grâce dans cette division en s'imposant 3 sets à 1. Un championnat remporté haut la main, puisque le club dispose désormais de 13 points d'avance à une journée de la fin. 

Pour connaître l'ensemble du classement

Boutique nationale

fscf promotion boutique rentrée 2018-2019

PROMOTIONS

Roll-up campagne de rentrée 2018 

Où pratiquer

Rechercher une activité

et
km alentour

Suivre notre actualité

MULTIMEDIA

multimedia.png

fscf-logo-bloc_0.png