Offre d'emploi - ELI animateur

Tu es animateur-animatrice diplômé BAFA ou équivalent

Tu es stagiaire BAFA en recherche d’un stage pratique, dans un organisme t’offrant une bourse de formation pour ton stage de perfectionnement

Tu te lancerais bien dans le BAFD, mais tu souhaites acquérir de l’expérience en tant qu’animateur référent « multisite », et obtenir une aide financière pour ta formation.

Tu considères que c’est bien d’offrir aux 10-17 ans, qui partent peu en vacances, la possibilité de passer des semaines d’animation sur leur lieu de vie, dans leur commune rurale du pays de Vitré.

Tu penses qu’un centre de loisirs, avec des activités sportives classiques ou originales, c’est une bonne idée.

Tu as envie de mettre du culturel et de l’artistique dans le panel des propositions, parce que cela te passionne et que tu as des idées plein la tête.

Tu trouves normal que les ados puissent construire le programme de semaine avec l’équipe d’animation.

Tu te dis qu’un centre de loisirs qui va de commune en commune, en proposant chaque semaine une soirée d’animation avec les familles, c’est une expérience originale qui ouvre différents horizons et qui enrichit ton CV.

Tu apprécies les centres de loisirs, pour les horaires et les week-end libres mais tu aimes aussi la vie entre animateurs le soir, comme en colo ou en camp, nourri-logé en compagnie des équipes des autres communes.

Tu reconnais qu’un projet comme celui-là, qui fonctionne depuis plus de 20 ans, et qui est mené par une fédération présente dans le sport, la culture et le socio-éducatif, en partenariat avec des municipalités qui lui font confiance, c’est du sérieux.

Tu as des disponibilités à partir du 4 juillet, à la semaine, à la quinzaine, au mois, pendant l’été ou les petites vacances.

OUI ?  Alors en participant à l’encadrement des ESPACES LOISIRS ITINERANTS de la Fédération Sportive et Culturelle de France, comité départemental d’Ille-et-Vilaine, c’est tout cela que tu vas vivre !

Pas une minute à perdre, prends connaissance de l’offre d’emploi ci-jointe et contacte-nous.

FSCF CD35

Espaces Loisirs Itinérants

eli.cd35@fscf.asso.fr

offre d'emploi animateur (Offre d'emploi - 108.13 Ko)