Retour sur le spectacle musical organisé par l'association Sainte-Cécile de Janzé

Spectacle musical Ste Cécile Janzé FSCF 35

Le 28 Janvier dernier avait lieu un grand spectacle musical, organisé par l'association "Sainte-Cécile". Un vrai triomphe puisque la salle Le Gentieg était quasiment comble.

Au total 470 spectateurs se sont pressés pour aller écouter les différents concerts. La batterie fanfare a ouvert le bal et donné le rythme avec des sons modernes, le tout accompagné de danseurs comme ensorcelés par le tempo.

Ensuite place à la jeunesse puisque l'orchestre d'harmonie junior a pris le relais : ce groupe d'environ 50 jeunes entre 8 et 14 ans a chauffé la salle avec des morceaux modernes. Les cinéphiles de la salle ont aussi pu reconnaître et apprécier les airs de leurs films favoris.

Après la fougue de la jeunesse, les adultes de l'orchestre d'harmonie sont venus clôturer le spectacle avec des rythmes pops, classiques... un cocktail détonnant accompagné de danses.

Comme bouquet final, les différents orchestres ainsi que la mascotte Zicotte se sont réunis pour jouer "Allumer le feu" histoire de dire une dernière fois au revoir à la légende Johnny Hallyday.

Un soirée très réussie pour l'association, qui a fait danser tout Janzé, une ville de musique qui accueillera d'ailleurs les grands prix nationaux de musique du 18 mai au 20 mai prochain. Un évènement impossible à rater pour tout mélomane qui se respecte.