À 2 mois des GPN, tour d'horizon du week-end qui va enflammer Janzé

FSCF 35 Ille-et-Vilaine Grands Prix Nationaux 2018

Pas moins de 1000 musiciens et 400 bénévoles sont attendus à Janzé le week-end du 18 mai! La cause de ce rassemblement massif? Les grands prix nationaux de musique (GPN) organisés par la ville Bretonne cette année. Le lancement du teaser diffusé sur internet il y a une dizaine de jours rappelle que l'échéance se rapproche à grand pas. Présentation du déroulement de ce rassemblement festif.

Le vendredi 18 Mai vers 18h00 marquera l'accueil des officiels et le lancement des GPN. La soirée va se poursuivre par un concert, l'orchestre du symphopop du Hangart ouvrira le bal avant que la fanfare de la gendarmerie mobile de Paris ne prenne le relais.

Le samedi sera essentiellement consacré aux concours, avec un défilé en fin d'après-midi et un spectacle le soir.

Enfin le dimanche clôturera l'évaluation musicale. L'après-midi, les musiciens feront danser l'allée de l'Yve sous le soleil Breton puis retour en intérieur avec un spectacle qui se terminera à la salle Le Gentieg. Il sera l'heure ensuite de récompenser les grands gagnants du concours.

De nombreuses animations viendront dynamiser l'évènement que ce soit de la danse, de la musique, mais aussi un espace destiné aux producteurs locaux sur le site de l'Yve. Histoire de montrer la richesse du terroir de notre belle région.

Après 1997 et 2012, Janzé est prête à remettre cela !

window.dataLayer = window.dataLayer || [];
function gtag(){dataLayer.push(arguments);}