La FSCF a besoin de vous pour le congrès national de 2018

La FSCF a besoin de vous Congrès 2018

Comme vous le savez, Rennes a été désignée comme ville hôte du prochain congrès national de la FSCF. Pas moins de 700 participants sont attendus au Couvent des Jacobins les 1 et 2 décembre prochains.

L'organisation souhaite proposer un évènement de qualité aux invités, c'est ainsi qu'elle fait appel aux associations du département pour construire un spectacle qui se déroulera le 1er décembre.

Que ce soit en tant que bénévole ou en tant qu'acteur du spectacle en lui-même, toute aide sera la bienvenue. Pour les associations ce sera l'occasion de mettre en lumière leur travail et la qualité de leur savoir-faire devant une salle comble.

Vous avez envie d'apporter votre pierre à l'édifice? Pour cela merci de bien vouloir répondre au coupon disponible en pièce jointe.

Date de retour au plus tard le 17 avril

Téléchargement

Coupon-réponse (Documentation - 880.9 Ko)