Les dernières nouvelles

Les dernières nouvelles sur l'avancement du projet

17/11/18

Répétition générale des bénévoles à la JA de Bruz dans la bonne humeur.

23/10/18

Réunion du comité d'organisation, à l'ordre du jour : le point des différentes commissions, l'avancée des inscriptions au Congrès et au colloque.

09/10/18

Le design pour annoncer les colloques est disponible. Il va permettre de faire la promotion de ces moments de réflexions en amont du Congrès.

27/09/18

Réunion du comité d'organisation au siège départemental de la FSCF. Chaque commission vient présenter l'avancée de son travail. Du côté de la communication : confirmation de l'envoi du dossier de presse. Concernant la décoration : le manque de fleurs a été réglé. Pour la commission transport : un déroulé va être édité pour connaître le fonctionnement des navettes. Enfin, pour l'animation : le programme du spectacle a été confirmé.

18/09/18

Le dossier de presse qui va permettre d'informer les médias, va être envoyé. Un travail méticuleux qui va permettre de sensibiliser les médias.

23/04/18

Une réunion de la commission "Animation" s'est tenue hier soir. Des rendez-vous bénéfiques qui permettent d'avancer sereinement. Au programme, un retour sur la visite du Couvent des Jacobins, notamment les éventuelles contraintes dont il faut tenir compte. Puis des nombreuses propositions d'animation et de démonstration pour animer le gala ont été formulées. Un pré-programme est en cours, c'est un bon pas en avant.

19/04/18

Nouvelle réunion pour le comité d'organisation. Le travail suit son cours et les forces vives sont en action pour proposer un évènement de qualité aux invités.

11/04/2018:

Première visite du Couvent des Jacobins pour la FSCF. À un peu moins de 8 mois du congrès national de la fédération. C'est un bon moyen pour toute l'équipe de se familiariser avec les lieux et poser les questions opportunes. Retour en photos sur la découverte des lieux.

L'intégrale de la visite en photos